Notre association

ASSOCIATION FRANCO-MAROCAINE INTERSTICES

Interstices est une association franco-marocaine à but non lucratif, qui célèbre les liens entre le Maroc et la France. Elle encourage l’ouverture d’esprit, le dialogue interculturel et la collaboration dans un esprit laïque.

Elle offre un espace d’échange où les personnes de toutes origines se rencontrent. Elle favorise ainsi la diversité culturelle, l’égalité et la lutte contre toutes formes de discriminations.

Interstices s’engage également dans des projets culturels et sociaux. Elle organise des rencontres, des débats et des formations, ainsi que des ateliers artistiques et musicaux. (Cf. à notre rubrique Ateliers)

Rejoignez-nous dans cette aventure passionnante, où les interstices deviennent des ponts d’échange, favorisant l’émergence des projets en créant un impact positif dans la société.