Date de la dernière mise à jour : [Date]

Politique de Confidentialité d’Interstices

Bienvenue sur le site web d’Interstices ([asso-interstices.fr]). Nous accordons une importance particulière à la protection de vos données personnelles et nous nous engageons à respecter votre vie privée conformément aux lois en vigueur, notamment le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

1. Collecte des Informations Personnelles

Nous collectons des informations personnelles uniquement lorsque cela est nécessaire pour fournir nos services ou répondre à vos demandes. Ces informations peuvent inclure, sans s’y limiter, votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, etc.

2. Utilisation des Informations Personnelles

Les informations personnelles que nous collectons sont utilisées uniquement dans le cadre des services que nous proposons et pour lesquels vous avez donné votre consentement. Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers sans votre autorisation préalable.

4. Sécurité des Données

Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé, divulgation, altération ou destruction.

5. Vos Droits en matière de Protection des Données

Vous avez le droit de demander l’accès, la rectification, la suppression ou la limitation du traitement de vos données personnelles. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à [adresse e-mail de contact].

6. Modifications de la Politique de Confidentialité

Nous nous réservons le droit de mettre à jour notre Politique de Confidentialité à tout moment. La date de la dernière mise à jour sera clairement indiquée.

En utilisant notre site web, vous acceptez les termes de notre Politique de Confidentialité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter à contact .